Hier, le lundi 9 mai, le groupe 2 de la randonnée est parti en balade à la journée dans le Morbihan.
Au programme, balade prés de Guidel, le Fort-Bloqué, Lomener, Ploemeur.
Ce fût une très belle journée ensoleillée!
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.