PORTRAIT DE NICOLE ET MICHEL

Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur Michel et Nicole. Ils sont délégués sur l’activité Gymnastique. Ils participent aussi à l’atelier cuisine ainsi qu’aux danses bretonnes de l’Arpaq.

Voici leur témoignage:

“Pour répondre à cette motivation, j’ai choisi d’être délégué aux pilates pour connaître les raisons pour lesquelles les autres personnes pratiquaient cette même  activité et pour savoir si les exercices pratiqués lors des séances de gym sont bénéfiques pour leur santé comme pour moi.

Quand nous sommes arrivés dans ce groupe, Nicole et moi, il n’y avait pas de rapprochement entre les membres, chacun restait dans son coin car nous ne nous connaissions pas assez. Une fois nommé j’ai demandé les adresses  e-mail des personnes pour communiquer plus facilement, mais la Covid est arrivée et nos relations se sont  stoppées  brutalement. Je pense que dès que nous pourrons nous revoir il sera nécessaire de se faire un café avec des gâteaux que chacun confectionnera sans obligation.

            La première activité pratiquée a été la danse  bretonne et nous avons tout de suite été acceptés et très bien aidés par Annie Goubil pendant le reste de l’année, ce que nous avons beaucoup apprécié.

            La troisième activité c’est l’atelier cuisine où l’ambiance est formidable, les personnes nous accueillent et nous aident, tout le monde aide les débutants et cela se passe dans la bonne humeur, que demander de plus. Le meilleur c’est la dégustation des plats ! . Nelly s’occupe de tout et c’est formidable.

            J’ai choisi de m’investir dans cette association pour rejoindre l’équipe dynamique qui se mobilise pour que des personnes ne restent pas seules dans leur coin, oubliées des autres. Je prends régulièrement des nouvelles des personnes de mon immeuble que je croise plus dans les parties communes à cause de la pandémie du covid.

            Ce qui est dommage avec le masque c’est que nous ne voyons plus le sourire des amis, c’est ce qui nous manque le plus.”

Merci pour votre portrait. C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons!

 

 

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter