Voici quelques images de la sortie du Mercredi 12 juin dans le cadre des vacances à la journée avec Julie ! Au programme, Déjeuner au restaurant « La Girafe qui boite» et visite guidée du sanctuaire de Sainte Anne d’Auray.
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.