Voici quelques images de la sortie du Mercredi 15 avril dans le cadre des vacances à la journée ! Au programme, déjeuner au restaurant « le Dauphin » à Kervignac puis visite du Haras de Hennebont suivi du spectacle équestre « Reconnecte-moi ».
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.