Jeudi 17 novembre, nos adhérents se sont retrouvés à l’Arthémuse à Briec afin de participer au déjeuner cabaret de Noël.
Ce fut l’occasion de déguster un bon repas et de découvrir un beau spectacle haut en couleurs!
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.