Rejoignez-nous pour un second après-midi convivial de pétanque le mardi 6 mai à 14h sur le terrain de pétanque à coté du stade Kervahut.
(Merci de prévoir 3 boules)
Gratuit – Sur inscription au 02.98.55.53.86 ou contact@arpaq.fr
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.