La formation intitulée « Les gestes qui sauvent » a eu lieu le jeudi 25 janvier à l’ARPAQ, celle-ci était à destination des bénévoles encadrants une activité de l’ARPAQ, voici quelques images de cette matinée :
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.