Lors du Printemps de Creac’h Gwen, le jeudi 17 avril, l’activité Tennis de Table de l’ARPAQ était représentée grâce à Raymond et son équipe ! Au total 158 participants ont testé l’activité dans la journée !
Voici quelques images :
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.