Vendredi 19 janvier a l’ARPAQ, les EHPAD de Quimper et Douarnenez qui participent aux animations des Petits Plaisirs Contés étaient présents pour une galette des rois en musique ! Animée par la musicienne Patricia DUPONT
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.