Vendredi 12 juillet a l’ARPAQ, les EHPAD qui participaient aux animations des Petits Plaisirs Contés étaient présents (environ 60 personnes) pour une dernière après-midi festive en musique ! Animée par la musicienne Patricia DUPONT
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.