La troisième réunion du DLA (Dispositif Local d’Accompagnement) s’est tenue le mardi 13 janvier en présence des administrateurs, des bénévoles et des salariés de l’association. Animée par notre intervenante Ingrid FOURNY, cette séance de travail collective s’inscrit dans une réflexion stratégique visant à construire la vision et les orientations de l’association pour les dix prochaines années.
Évènements
Aucun évènementCalendrier
lunmarmerjeuvensamdimlmmjvsd2829303112:00 AM - ESCAPADE AU PUY DU FOU234567891011121314151617181920212223242526272829301DONS INFORMATIONS
DONS FORMULAIRE
Partenaires
















