La troisième réunion du DLA (Dispositif Local d’Accompagnement) s’est tenue le mardi 13 janvier en présence des administrateurs, des bénévoles et des salariés de l’association. Animée par notre intervenante Ingrid FOURNY, cette séance de travail collective s’inscrit dans une réflexion stratégique visant à construire la vision et les orientations de l’association pour les dix prochaines années.
Évènements
Aucun évènementCalendrier
lunmarmerjeuvensamdimlmmjvsd1234567891011121314151617181920212223242526272829123456DONS INFORMATIONS
DONS FORMULAIRE
Partenaires
















