Les groupes de danses bretonnes du lundi et du mercredi se sont mobilisés pour Octobre Rose en s’habillant tout en rose lors de leur séance de danse ! Voici une petite vidéo :
Merci à Malo de la Fédération Kenleur pour cette superbe vidéo !
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.