Voici quelques images de la sortie du Mercredi 18 juin dans le cadre des vacances à la journée avec Julie ! Au programme, déjeuner à l’hôtel de l’Océan et balade en petit train à Concarneau.
Merci à Jean-Claude pour les photos et montages !
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.