Le mardi 17 juin, notre tournoi de pétanque s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les participants et bénévoles ont partagé un agréable moment.
Les membres du club photo étaient présents pour immortaliser cet événement. Un grand merci à eux pour leur travail, ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles qui ont contribué à l’organisation et à la réussite de cette belle journée !















































Bravo aux gagnants !














