Retour en image sur la balade à vélo électrique du mardi 9 juin !
Si vous possédez un vélo électrique et que cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre le groupe !
Merci à Marie-France pour les photos !
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.