En lien avec la MPT d’Ergué-Armel, le CLIC (Centre local d’information et de coordination) de Quimper organise des rencontres « Questions de séniors » sur différents thème avant chaque période de vacances scolaires.
La prochaine réunion, « Quand la mémoire s’efface », sera animée par le Dr Cécile DIDELOT, médecin coordonnateur à l’EHPAD du roi Gradlon et par les conseillères en gérontologie du CLIC.
Elle se tiendra le mardi 30 juin 2026 de 14h à 15h suivi de temps d’échanges individuels de 15h à 16h30.















