PORTRAIT DE JEAN-CLAUDE

Aujourd’hui, c’est au tour de Jean-Claude, de se présenter. Adhérent, bénévole et administrateur. Voici les 3 casquettes que Jean-Claude aime remplir avec bonne humeur.

« Bonjour

Je m’appelle  Jean-Claude LAGADIC, après une vie active comme chauffeur poids-lourd dans une entreprise de bâtiment ( carrelages ) sur Quimper et 42 ans de bons et loyaux services  auprès de mes patrons successifs (grand-père ,père puis le petit-fils ) l’heure de la retraite a sonné.

Du jour au lendemain, rester à la maison: dur dur !!! Surtout, lorsque l’on aime son métier .

Ma voisine m’a parlé de l’Arpaq .

Le mini-bus venait d’arriver et une demande de chauffeurs avait été diffusée. J’ai fait un essai un vendredi avec deux personnes, qui sont devenues depuis des amis: Jean-René et Marie-Pierre.

Depuis ce jour là je me suis inscrit au transport du vendredi. Ce rôle me convient énormément soit chauffeur ou accompagnant car il m’a permis d’avoir un contact très rapproché avec nos aînés et surtout de se rendre utile vis à vis d’elles. J’effectue aussi  la sortie du mercredi après-midi: Ty-Anim. Elle me permet de passer de moments chaleureux en leur compagnie.

De plus, je fais parti de la Randonnée 1 depuis septembre 2012 mais depuis Mars 2019 j’ai dû arrêter la marche à cause de mes genoux.

Je me suis investi aussi en devenant membre du Conseil d’Administration où j’ai beaucoup à apprendre auprès des autres administrateurs»

Merci Jean-Claude pour ton témoignage!

 

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter