PASS SANITAIRE POUR LES PLUS DE 65 ANS

À compter du 15 décembre 2021, les personnes de plus de 65 ans et les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen devront avoir reçu une dose de rappel pour que leur passe sanitaire reste valide.

Dans quel délai la dose de rappel doit-elle être faite ?

Pour les personnes de 65 ans et plus et les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen, le rappel vaccinal sera obligatoire à partir du 15 décembre 2021 pour conserver un passe sanitaire valide. Les personnes de 65 ans et plus devront avoir reçu leur dose de rappel 6 mois et 4 semaines après leur dernière injection.

Les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen devront avoir reçu leur dose de rappel deux mois après l’injection de leur monodose. Au-delà de ces délais, leur QR code sera désactivé automatiquement.

Concrètement pour les adhérents de l’ARPAQ…

Ce rappel étant obligatoire, nous vous demanderons de nous justifier de votre dose de rappel au moyen  d’un QR code valide.

Sans ce justificatif, l’association ne pourra pas vous accueillir sur les activités sur lesquelles vous êtes inscrit, les sorties, les séjours… Merci pour votre compréhension.

Enfin, si vous ressentez des symptômes liés au Covid, merci de nous tenir rapidement informés afin que nous puissions prévenir les groupes d’activités.

 

 

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter