Voici quelques images de l’après-midi pétanque du mardi 17 février :
Merci à Alain pour les photos !

Plusieurs places sont encore disponibles pour la sortie du Mercredi 11 Mars dans le cadre des Vacances à la journée !
Au programme : Déjeuner au restaurant « Le Champ des Sirènes » à Plomeur puis visite du Musée de la Conserverie Le Gall à Loctudy
Tarif : 47€
N’hésitez pas à vous inscrire !
Le Café Papote est un lieu d’accueil et d’échange pour les retraités.
C’est un lieu ouvert à tous, sans inscription, permettant de se rencontrer, de s’exprimer, de dialoguer librement et de partager ses interrogations et ses difficultés dans un lieu convivial (Bar du Moulin Vert)
Retour en images sur les ateliers cuisine du mois de février !
Au menu : Tatin d’endives au chevre, Patates « pigouille de quemenes », Riz au lait au safran
Les chefs : Marie-France, Huguette, Joëlle, Jean yves, Denise, Malou, Marie-Hélène, Bernard, Eric, Nicole



















































Á VOS STYLOS !
Nous vous dévoilons la recette de la patate pigouilles :
Si cela vous intéresse merci de contacter : Annick Le Bris au 06 88 06 78 57 – lebrisannick9@gmail.com
Suite à un désistement, une place est disponible pour la journée spectacle Shen-Yun du vendredi 20 février !
Voici le programme prévu pour cette journée :
Le tarif pour cette sortie est de 160€, comprenant le transport, le repas et le spectacle.
Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter au 02.98.55.53.86.
Retour en images sur l’atelier des beaux-arts intitulé « Au fil de la ville » du mercredi 28 janvier.







Bravo aux participantes et merci à Marie-France pour ce partage !
Prochaine date : le vendredi 20 mars à 14h30 à l’ARPAQ.
Participation de 2.50 € demandée (collation incluse)
Les adhérentes ont choisi comme lecture :
« La petite bonne » » de Bérénice PICHAT
Ainsi que « Madeleine avant l’aube » de Sandrine COLLETTE
Puis pour la séance du 10 avril, les adhérentes ont choisi comme lecture :
N’hésitez pas à venir faire un essai sur l’activité !
Retour en images sur le thé dansant du 08 février 2026 animé par Christian LE ROY et organisé par la ville et l’ARPAQ à la salle Dan Ar Braz !






L’équipe de l’ARPAQ a permis une belle organisation avec la mise en place d’un vestiaire, d’une buvette, de la décoration des tables et de tout le service ! Près de 257 entrées ont été comptabilisées !
Merci à nos bénévoles pour leurs implications : Patrick, Alain, Marie-Christine, Marie-Yvette, Odette, Danielle, Antoinette, Marie-Thérèse
Nous souhaitons rappeler aux personnes inscrites au spectacle Shen Yun que la date de la sortie approche. Celle-ci aura lieu le vendredi 20 février 2026. Le rendez-vous est fixé à 9h00 sur le parking de la piscine de Kerlan Vian. Départ du car à 9h15.
L’atelier théâtre de l’ARPAQ participera le 13 février prochain à l’ouverture du Rendez-vous Théâtral en haut pays Bigouden. Cela se déroulera à 16h à l’Ehpad de Pouldreuzic. Les membres du groupe joueront un extrait de leur pièce écrite collectivement « le bateau de Marcelle »
Renseignements au 06.81.34.80.65 auprès de Florence l’animatrice.