LECTURE DE POÈMES DU 17/06

Le mercredi 17 juin, les membres du groupe poésie ont eu le plaisir de partager quelques-uns de leurs poèmes avec les participants. Nous vous proposons un retour en images et en vidéo sur ce beau moment de partage !

Bravo à tous et merci aux participants !

Les commentaires sont clos.