Retour en images sur le goûter de Pâques du club des Goélands du lundi 30 mars.
Chaque détail a été soigneusement préparé par Carmen et Suzanne, bénévoles investies au sein du club.Un grand merci à elles pour leur engagement et leur créativité !
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.