Voici quelques images du club de la Tourelle du jeudi 13 mars. Il s’agit d’une rencontre hebdomadaire à la Salle Denise Larzul (allée Louise Michel) où vous passerez une après-midi de jeux avec goûter compris : 2,50€.
Les commentaires sont clos.
Imprimez la plaquette
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.