Les groupes de l’aquarelle encadrés par Aurélie LE LAY, vous invitent à une nouvelle exposition réalisée sur le thème du Pérou à l’ARPAQ ! Bravo à tous les artistes !
Suite à un désistement, une place est disponible pour la journée croisière sur la mer d’Iroise du vendredi 12 juin ! Voici le programme prévu pour cette journée : Le…