SAISON 2020-2021

Le Conseil d’Administration de l’Arpaq s’est réuni le 5 juin 2020 dans des conditions exceptionnelles. Du fait, du contexte de crise sanitaire, l’Arpaq n’était pas autorisée à se réunir à plus de 10 personnes. C’est la raison pour laquelle, la direction à limité cette réunion physique à un nombre restreint de personnes. Le choix de réunir les membres du bureau s’est imposée. Afin de garantir un maximum de démocratie dans la définition des orientations de l’association, les membres du conseil d’Administration ont été sollicité à distance afin de participer et valider un certain nombre de mesures relatives à l’Arpaq.

Le Conseil d’Administration a voté favorablement , pour la saison 2020-2021:

Le choix est donné à l’adhérent:

– Soit de faire un don à l’ARPAQ des séances non pourvues de la saison 2019-2020: vous recevrez alors une attestation fiscale pour déduire ce don de vos impôts.

– Soit d’accepter l’avoir de 20% du montant total de vos activités de la saison 2019-2020, à déduire sur votre facture de la saison 2020-2021 (peu importe l’activité choisie).

Afin d’anticiper les questions, les 20% ont été calculés comme suit:

3 mois d’activités non pourvus (mi-mars à mi-juin) sur 10 mois d’activités prévues.

soit 30% d’activités “perdues” pour adhérent.

A cela, les administrateurs ont proposé de diminuer l’avoir de 10% pour permettre à l’ARPAQ de financer les frais fixes.

Vivement que nous puissions nous retrouver pour continuer l’aventure de convivialité et de solidarité que représente l’ARPAQ.

Prenez soin de vous et prenez soin des autres!

DORIANE BRETON / Directrice

Merci pour votre compréhension.

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter