RETOUR SUR UNE RÉUNION DE BUREAU ARPAQ

Les administrateurs du bureau de l’ARPAQ se sont réunis, dans le respect des gestes barrières, afin de faire le point sur l’association en ce temps de crise sanitaire.

Voici un retour de cette réunion:

” Une réunion de bureau a eu lieu enfin le jeudi 15 avril !!!!

Depuis la fermeture du siège social le 30 octobre 2020 et avec les contraintes successives de confinement …. Il était difficile de pouvoir organiser une rencontre entre membres du Bureau.

Et pourtant, la vie associative ne s’arrête pas pour autant !

Certaines activités se sont maintenues (Papot’âge, réseau de visiteurs à domicile) et d’autres  se sont adaptées à la situation ( Transport des personnes vulnérables pour  la vaccination, petites sorties à 6 personnes, Ty Anim’, création du Flash info hebdomadaire…). D’autres ont dû malheureusement s’arrêter.

Les membres du Bureau se sont penchés également sur les remboursements, avoirs et dons qui seront proposés à l’ensemble des adhérents à partir de juin 2021. Une communication va être faite en ce sens.

L’Assemblée Générale du mois de juin va devoir s’adapter aux mesures sanitaires. Un exercice de plus qu’il va falloir mettre en pratique.

La rentrée doit se préparer même dans ces conditions très particulières… l’association et son équipe doivent envisager l’avenir afin de proposer enfin une vie sociale à chaque retraité, tout en sécurité !”

 

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter