RAPPEL SUR LES CONDITIONS D’ADHÉSION POUR 2020-2021

Lors de votre inscription, l’ARPAQ vous avait informé qu’en cas de deuxième vague lié au virus, 3 possibilités vous seraient données:

Petit rappel des mesures qui seront appliquées:

« Suite aux nombreuses interrogations des adhérents quant à la saison à venir, un Conseil d’Administration exceptionnel s’est réuni le 31 juillet 2020 pour valider une position commune :

-En cas de nouvelle crise sanitaire, et donc d’activité réduite entre septembre 2020 et juin 2021, tout adhérent s’inscrivant sur une activité, aura le choix entre trois propositions en fin de saison (juin 2021) :

  • Solliciter un remboursement des séances au coût réel, diminué de 10% de frais de gestion.
  • Bénéficier d’un avoir diminué de 10% de frais de gestion.
  • Faire un don à l’ARPAQ (sur Attestation Fiscale)

Attention, l’adhésion 2020-2021  restera acquise à l’Association. »

Attention toutes ces démarches seront réalisées en juin 2021.

Les prélèvements ne seront donc pas suspendus.

Merci pour votre compréhension.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre bureau:

 Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30

 

TEL: 02.98.55.53.86

 

 

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