RAPPEL: INFORMATIONS CONCERNANT LES REMBOURSEMENTS

Pour rappel, toute personne souhaitant se faire rembourser des séances non réalisées pendant la crise sanitaire, nous vous rappelons que le délai est fixé jusqu’au vendredi 13 août.

Passé cette date, l’Arpaq n’effectuera plus de remboursements.

Nous sommes ouvert en août, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, courriel ou à nous rendre visite.

Rappel des choix possibles pour l’adhérent :

  • A partir du 07 juin et jusqu’au 13 Août, tout adhérent pourra réclamer le remboursement des séances non réalisées de la saison passée. Le RIB est nécessaire pour procéder au remboursement.
  • A partir du 07 juin, tout adhérent pourra faire don du montant payé en 2020 et recevra un reçu de don fiscal (permet une réduction d’impôts à hauteur de 66% du montant) pour votre déclaration de revenus 2022 (revenus 2021).
  • A partir du 23 août, tout adhérent pourra demander un avoir sur la saison 2021-2022 car les inscriptions démarreront à cette date.

La carte d’adhésion (valeur de 19€) restera acquise à l’ARPAQ (cf. statuts de l’association)

 

L’ensemble de l’équipe de l’ARPAQ reste mobilisé et à votre écoute au 02.98.55.53.86 ou arpaq@orange.fr

Prenez soin de vous et à très vite!

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