ÉVALUATION DES POLITIQUES EN FAVEUR DU BIEN VIEILLIR EN FINISTÈRE

Le Conseil départemental du Finistère lance l’évaluation de son 4ème schéma Bien vieillir en Finistère en prenant en compte le point de vue des personnes âgées, des aidants, et de tous les professionnels du grand âge, afin de construire les réponses les mieux adaptées aux besoins de nos aînés et de celles et ceux qui les accompagnent.

Nathalie Sarrabezolles, Présidente du Conseil départemental du Finistère, vous invite à apporter votre contribution en répondant au questionnaire en cliquant sur le lien suivant :

https://www.finistere.fr/Actualites/Evaluation-du-schema-Bien-vieillir-en-Finistere-donnez-votre-avis

 ou en apportant votre contribution libre par courriel à l’adresse suivante:

bienvieilir@finistere.fr ou par courrier à Conseil départemental du Finistère – Direction de l’audit et de l’évaluation et du contrôle de gestion – 32 Boulevard Dupleix – 29196 Quimper cedex.

Merci de prendre quelques minutes de votre temps afin d’y répondre. Votre réponse est très importante pour notre association car l’ARPAQ a été associée à la constitution du groupe de travail ainsi que pour le bilan.

Parce que l’avis de toutes et tous compte, pour améliorer les politique publiques, nous vous remercions de votre participation.

 

Les commentaires sont clos.