ÉDITO DE RENTRÉE

Adhérentes, Adhérents,

La saison 2019/2020 a commencé sous les meilleurs auspices.

La Journée des Bénévoles du 5 septembre a satisfait la cinquantaine de participants réunis dans une ambiance très conviviale et festive. Ce temps de rencontre est unanimement apprécié par les bénévoles. Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont répondu présents, rappelant ainsi leur attachement aux missions qu’ils ont accepté d’assumer.

La Porte ouverte de l’ARPAQ s’est déroulée à la salle des Piverts le 12 septembre dernier. Elle a rencontré un vif succès, permettant, comme chaque année, aux anciens et nouveaux adhérents de rencontrer les délégués et encadrants des différentes activités et de s’y inscrire.

A noter le nombre important de nouveaux adhérents, ce qui est réconfortant pour l’avenir de l’association. Je leur souhaite la bienvenue. Les opérations de communication via la presse locale notamment, semblent avoir produit leurs effets.

La construction des nouveaux locaux semble accumuler quelques retards. Le bâtiment est actuellement hors d’eau et hors d’air. L’aménagement intérieur a commencé.

La réception des travaux, initialement envisagée fin novembre, serait reportée fin janvier 2020. L’entrée de l’ARPAQ dans les lieux peut être raisonnablement imaginée avant la fin février.

Nous sommes tous très impatients de prendre possession de ce nouvel outil de travail, sur lequel nous comptons énormément pour développer et créer de nouvelles activités. C’est le cas des salariés permanents qui vont enfin bénéficier de conditions de travail dignes et confortables.

Il contribuera sons conteste à donner une image plus moderne et dynamique de l’association.

Bonne saison à vous,

Michel TROLEZ

Président

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter