EDITO

L’année 2019 a été en grande partie consacrée à la préparation du transfert du siège social de l’association, notamment au choix et à la commande du mobilier qui meublera les nouveaux locaux des Cols verts. La reconstruction a souffert d’un retard de deux mois environ.

La mise à la disposition du nouvel espace Simone VEIL, devrait se concrétiser dans la première

semaine de février 2020, suivie du déménagement au cours de la troisième semaine de février.

Vous êtes conscients de notre grande impatience à prendre possession d’une structure moderne,

haute en couleurs, symbole d’un accueil digne des adhérents de l’ARPAQ, et des salariés qui

bénéficieront d’une amélioration très notable de leurs conditions de travail.

2020 va donc s’ouvrir sous le signe du déménagement et de l’appropriation des nouveaux locaux qui seront inaugurés avant la fin de la mandature actuelle.

Ils permettront d’imaginer des évolutions dans les activités proposées par l’association, d’éviter, je l’espère, la constitution de listes d’attente, préjudiciables aux intérêts de l’ARPAQ.

Nous avons commencé à réfléchir à différents scénarios,  notamment autour de la cuisine.

Bien entendu, d’autres préoccupations ont fait le quotidien de l’association, comme, par exemple, la création et développement d’un outil informatique plus performant, la mise place d’une comptabilité plus efficace et plus rapide, la négociation d’appels à projet, la discussion des budgets, la justification de l’utilisation des subventions de la Ville de QUIMPER, la maîtrise des finances, la mise en place d’activités nouvelles, etc.…

Je remercie très sincèrement l’ensemble des salariés et des bénévoles, pour leur implication et leur dévouement dans l’accomplissement des différentes missions de l’ARPAQ et des actions de

solidarité, qui sont l’essence même de l’association.

A toutes et à tous, je vous présente, ainsi qu’à tous vos proches, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé pour cette nouvelle année.

Michel TROLEZ—Président de l’ARPAQ

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter