Edito

Adhérentes, Adhérents,

Nous voilà déjà lancés dans la saison 2018/2019 ! Avec de nombreuses modifications en vue….

Tout d’abord, bienvenue aux nouveaux adhérents, jeunes retraités et moins jeunes !

La Porte ouverte de l’ARPAQ s’est déroulée à la salle des Piverts le 06 septembre dernier et elle a permis aux anciens et nouveaux adhérents de rencontrer les délégués et encadrants des différentes activités. Malgré le changement de lieu, les adhérents ont répondu présents pour ce moment fort de la rentrée.

La Journée des Bénévoles a permis de se retrouver après la période estivale, dans une ambiance très conviviale. Les 50 personnes présentes ont apprécié ce temps de rencontre . Un grand merci à tous pour votre participation !

Le déménagement du siège social de l’ARPAQ a eu lieu les 30 et 31 juillet dernier, afin de migrer à l’ancienne mairie annexe de Penhars, au 4 avenue des Girondins. Ce bâtiment est mis à disposition de l’association par la mairie de Quimper pour un an et quelques mois…. Rappelons que la livraison du nouveau bâtiment de l’ARPAQ doit être faite au dernier trimestre 2019.

Bénévoles, salariés, représentants du Conseil d’Administration ont œuvré pour mener à bien cette mission.

Peu d’anicroches, sinon les désagréments liés aux défaillances de l’opérateur Orange. En effet, l’association s’est trouvée isolée du monde extérieur, car coupée de ligne téléphonique et Internet tout le mois d’août et une partie de septembre.

L’équipe a fait de son mieux malgré des conditions de travail rendues compliquées par la non – assistance d’Orange. Merci de nous excuser pour les difficultés rencontrées pour nous joindre.

 

Nous sommes aujourd’hui bien installés dans nos locaux provisoires et l’accueil y est agréable ! Vous pouvez venir nous rendre visite aux horaires habituels d’ouverture au public et nous joindre au même numéro de téléphone 02.98.55.53.86.

Pour terminer cette introduction, vous trouverez dans cette lettre d’information les places disponibles dans les activités… alors vite, inscrivez-vous !

Les travaux de déconstruction des Cols Verts sont achevés. La phase de reconstruction de notre nouveau siège social peut commencer.

Bonne saison à vous,

Michel TROLEZ—Président de l’ARPAQ

 

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter