ACTIVITÉ: MIEUX MANGER POUR MIEUX VIEILLIR

Dans le cadre de ses activités, l’ARPAQ met en place une nouvelle activité «  Mieux Manger pour Mieux vieillir » animée par une diététicienne nutritionniste.

L’objectif est simple : Vous faire découvrir, en toute simplicité, des ateliers cuisine qui vous donneront des astuces concrètes pour plus d’équilibre alimentaire, tout en se faisant plaisir.

Cuisiner ensemble permet de créer du lien avec d’autres personnes qui souvent ont les mêmes questions :

Comment puis-je me faire à manger sans un grand budget ? Je n’ai pas faim, comment me donner envie de manger ? Je vis seule, j’ai la flemme de me faire à manger… Je grignote le soir, c’est suffisant ?

Afin de vous présenter la diététicienne, Marie-Annick Morvan, je vous propose de nous retrouver le vendredi 13 décembre à partir de 10h à la salle Paroissiale des Piverts.

Ce temps d’échange vous permettra de connaitre les thématiques des 7 ateliers cuisine qui démarreront au printemps 2020 dans la nouvelle cuisine de l’ARPAQ. Les inscriptions se feront à ce moment.

Une participation de 5€ est demandée par atelier cuisine. Le coût global de l’activité est financé grâce à une subvention de la CARSAT.

Ce projet concerne en priorité les femmes vivant seules à domicile, entre 75 et 85 ans.

Chaque atelier durera 4h : 2 heures pour cuisiner et 2 heures pour déjeuner ensemble les plats réalisés.

Sur inscriptions.

O

Les commentaires sont clos.

  • Abonnez-vous à notre newsletter